Bilan 2016

Avec quelques jours de retard, voici un rapide bilan de mes lectures 2016.

Nombre de livres lus : 33

Coups de coeur :

nuit_0imgresL_Apprenti_assassin_L_Assassin_royal_tome_1

Déceptions :

L_Incolore_Tsukuru_Tazaki_et_ses_annees_de_pelerinagedune_nouvelle_edcapture-decran-2017-01-02-a-16-53-43

Flop énorme :

l-pee-de-verite-tome-1-la-premiere-lecon-du-sorcier-614259

2017 s’annonce sous de bons augures lorsque l’on voit ma PAL. Pal qui, il faut l’avouer, n’est pas bien grande mais bon… La quantité n’a, a priori, jamais fait la qualité 😉

2 réflexions sur “Bilan 2016

  1. Robin Hobb en coup de coeur je ne suis guère étonnée. En revanche, les flops me surprennent. Su moins dans les proportions/

    Dune qui est partout comme une super référence, en flop voila de quoi marquer un temps. Bon, je ne l’ai pas lu, il m’a toujours fait peur.

    L’épée de vérité comme énorme flop, là je ris. Je l’ai lu à sa sortie, j’avais bien aimé mais la série a fini par ma lasser profondément. Avec le recul, je ne pense pas que j’adhérerais autant au roman… sans grande originalité. 😉

    • Je pense que pour « Dune », j’avais sans doute trop d’attentes. Je trouve que certains éléments sont trop « bêtement » compliqués… Pour « L’épée de vérité » par contre, j’ai été vraiment étonné par sa pauvre qualité 🙂 Pas grave, ça m’évite de me ruiner dans une série aussi fournie 😉

Laisser un commentaire

